Plan De Travail Quartz, Nid D'ange Pour Cosy, Probabilité Terminale Es Exercices Corrigés, Comment Changer De Lycée En Terminale, Morcele Mots Fléchés, Le Dindon De La Farce Mots Croisés, Bem Onec Dz 2019 نتائج, Cap Pâtissier Candidat Libre Avis, " /> Plan De Travail Quartz, Nid D'ange Pour Cosy, Probabilité Terminale Es Exercices Corrigés, Comment Changer De Lycée En Terminale, Morcele Mots Fléchés, Le Dindon De La Farce Mots Croisés, Bem Onec Dz 2019 نتائج, Cap Pâtissier Candidat Libre Avis, " />
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psychologie la belle et la bête

2 Et effectivement, aussi longtemps que la Belle focalisera son regard uniquement sur la monstruosité de la Bête, oublier sa laideur sera impossible. Je n’aime point les complimens, moi, je veux qu’on dise ce que l’on pense ; ainsi, ne croyez pas me toucher par vos flatteries ; mais vous m’avez dit que vous aviez des filles ; je veux bien vous pardonner, à condition qu’une de vos filles vienne volontairement, pour mourir à votre place : ne me raisonnez pas ; partez, et si vos filles refusent de mourir pour vous, jurez que vous reviendrez dans trois mois. et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Lecture et compréhension de l'écrit. Chaque année, nous diffusons plus d'un million deux cents mille livres auprès de nos 180 000 adhérents, par Internet, téléphone, correspondance ou directement dans nos 12 boutiques. Par exemple, les jeunes hommes accordent un intérêt certain à la Belle en raison de sa plastique. la Bête avait disparu, et elle ne vit plus à ses pieds qu’un prince plus beau que l’Amour, qui la remerciait d’avoir fini son enchantement. Elle eut d’abord beaucoup de peine, car elle n’était pas accoutumée à travailler comme une servante ; mais, au bout de deux mois, elle devint plus forte, et la fatigue lui donna une santé parfaite. Jean Baudrillard souligne le lien entre cet univers pourtant imaginaire et notre monde contemporain [3]. Quelle fut sa surprise ! La Belle découvre tout ce que son regard ne pouvait capter au premier coup d’œil – l’individualité de la Bête – et c’est dans la reconnaissance de la différence constituante de chacun que la Belle découvre progressivement un être bon et patient, un être s’intéressant à son bien-être et … Bien évidemment, la Bête est encore vue au travers de son animalité apparente, mais cet apaisement du regard de la Belle l’amène à pouvoir proposer à la Bête une promenade commune dans le jardin. Mais les pauvres Bêtes, qui veulent prouver leur amour, ne savent que se coucher par terre et mourir… » C’est devant la mort imminente de la Bête que la Belle pourra enfin la regarder avec amour et la délivrer définitivement de son animalité. Il attendit pendant un tems considérable ; mais onze heures ayant sonné, sans qu’il vit personne, il ne put résister à la faim, et prit un poulet qu’il mangea en deux bouchées, et en tremblant. La Belle et la Bête . Il ne s’agit plus de la lente transformation de la Bête en un beau prince charmant, mais bien d’un changement réciproque de la Belle et de la Bête, l’une en princesse et l’autre en prince. Quand ils eurent soupé, ils entendirent un grand bruit, et le marchand dit adieu à sa pauvre fille en pleurant ; car il pensait que c’était la Bête. Peu importe la version de La Belle et la Bête que vous recherchez, vous trouvez facilement votre bonheur en ligne. 5 Une méchante fée m’avait condamné à rester sous cette figure, jusqu’à ce qu’une belle fille consentit à m’épouser, et elle m’avait défendu de faire paraître mon esprit. N’avez-vous pas honte ! $, Prix courant Ainsi, il apparaît que la vie de la Bête est aussi organisée autour de la valeur structurante de la Beauté. 22 Ces deux méchantes filles se frottaient les yeux avec un oignon, pour pleurer lorsque la Belle partit avec son père ; mais ses frères pleuraient tout de bon, aussi bien que le marchand : il n’y avait que la Belle qui ne pleurait point, parce qu’elle ne voulait pas augmenter leur douleur. Le marchand remercia Dieu du secours qu’il lui envoyait, et se hâta d’arriver à ce château ; mais il fut bien surpris de ne trouver personne dans les cours. Il s’agit là d’une réflexion sur les interactions entre un regard porté sur autrui, le traitement social qui en découle et la construction identitaire de la personne jaugée [5]. Pour cela, il lui faut faire de grandes caresses ; et, ayant pris cette résolution, elles remontèrent, et firent tant d’amitié à leur sœur, que la Belle en pleura de joie. « La présence esthétique est […] la somme de toutes les composantes identitaires repérables, être homme ou femme de tel ou tel âge, d’ici ou de là, de tel ou tel milieu, etc., fondues dans une harmonie de couleurs, de traits et de postures ; c’est lui, c’est elle ! Par téléphone : 068/278 492, Commandez rapidement en saisissant vos références, Les contes interdits - La belle et la bête, Une jeune infirmière traumatisée, obligée de raconter sa terrible histoire aux autorités. Le cheval prit la route du palais, et sur le soir ils l’aperçurent illuminé, comme la première fois. — Je ne m’appelle point monseigneur, répondit le monstre, mais la Bête. Elle a intériorisé un autre regard sur elle et pour cette raison escompte une autre façon de se comporter vis-à-vis d’elle. La Belle, agréablement surprise, donna la main à ce beau prince pour se relever. Séances clé en main Séance 1 Fiche élève 1 : Lire sans notes et travailler le lexique Découvrir La Belle et la Bête de Mme Leprince de Beaumont (1757) L’étude de la situation initiale, avec une lecture détaillée des premières pages de La Belle et la Bête, permet d’entrer dans le conte avant d’élargir l’analyse à d’autres contes du L’habitude de le voir l’avait accoutumée à sa laideur ; et, loin de craindre le moment de sa visite, elle regardait souvent à sa montre, pour voir s’il était bientôt neuf heures ; car la Bête ne manquait jamais de venir à cette heure-là. — Vous avez raison, dit le monstre, mais, outre que je suis laid, je n’ai point d’esprit : je sais bien que je ne suis qu’une Bête. Elle aime les roses, la lecture et le piano. Tu ne me pries pas de t’acheter quelque chose, lui dit son père. On ne veut pas que je m’ennuie, dit-elle, tout bas ; elle pensa ensuite, si je n’avais qu’un jour à demeurer ici, on ne m’aurait pas fait une telle provision. La Belle découvre tout ce que son regard ne pouvait capter au premier coup d’œil – l’individualité de la Bête – et c’est dans la reconnaissance de la différence constituante de chacun que la Belle découvre progressivement un être bon et patient, un être s’intéressant à son bien-être et lui offrant de somptueux cadeaux, un être qui ne lui tient pas rigueur de sa frayeur initiale et prend le temps de l’apprivoiser, enfin, et avant tout, un être qui la traite comme une princesse. Aucun personnage ne peut alors rivaliser avec cette relation qui apporte un tel épanouissement à la Belle. Puisque vous avez la bonté de penser à moi, lui dit-elle, je vous prie de m’apporter une rose, car il n’en vient point ici. Ses sœurs venaient au-devant de lui, et, malgré les grimaces qu’elles faisaient pour paraître affligées, la joie qu’elles avaient de la perte de leur sœur paraissait sur leur visage. › En savoir plus. « Vous êtes bien ingrat, lui dit la Bête, d’une voix terrible ; je vous ai sauvé la vie, en vous recevant dans mon château, et, pour ma peine, vous me volez mes roses que j’aime mieux que toutes choses au monde. disait-elle, c’est bien dommage qu’elle soit si laide, elle est si bonne ! Que nous apprend ce conte de fées ? — Vous avez raison, ma sœur, répondit l’autre. dit-elle, en soupirant, je ne souhaite rien que de voir mon pauvre père, et de savoir ce qu’il fait à présent : elle avait dit cela en elle-même. La Belle La fille cadette, gentille, généreuse, travailleuse, très belle. Cette dernière est d’ailleurs la raison de son exil hors du monde des humains, et probablement aussi la raison de son refus d’être traitée comme un « Monseigneur ». Quand elle se réveilla le matin, elle se trouva dans la maison de son père ; et, ayant sonné une clochette qui était à côté de son lit, elle vit venir la servante qui fit un grand cri en la voyant. Mais elle fut bien surprise de trouver une porte, sur laquelle il y avait écrit : Appartement de la Belle. Elle se jeta sur son corps, sans avoir horreur de sa figure ; et, sentant que son cœur battait encore, elle prit de l’eau dans le canal, et lui en jeta sur la tête. » La Bête s’est identifiée au jugement porté sur elle : une « bête ». La Belle se levait à quatre heures du matin, et se dépêchait de nétoyer la maison et d’apprêter à dîner pour la famille. L’aînée avait épousé un gentilhomme, beau comme le jour ; mais il était si amoureux de sa propre figure, qu’il n’était occupé que de cela, depuis le matin jusqu’au soir, et méprisait la beauté de sa femme. Cette nouvelle pensa tourner la tête à ses deux aînées, qui pensaient qu’à la fin elles pourraient quitter cette campagne, où elles s’ennuyaient tant ; et quand elles virent leur père prêt à partir, elles le prièrent de leur apporter des robes, des palatines, des coiffures, et toutes sortes de bagatelles. 13 Quoique ce prince méritât toute son attention, elle ne put s’empêcher de lui demander où était la Bête. « Je pourrais bien vous promettre, dit-elle à la Bête, de ne vous jamais quitter tout-à-fait ; mais j’ai tant d’envie de revoir mon père, que je mourrai de douleur si vous me refusez ce plaisir. Vous n’êtes actuellement pas connecté(e) en institution. Son père lui dit que la Bête voulait qu’elle gardât tout cela pour elle ; et aussitôt les robes et le coffre revinrent à la même place. Le bon homme, après avoir pris son chocolat, sortit pour aller chercher son cheval, et, comme il passait sous un berceau de roses, il se souvint que la Belle lui en avait demandé, et cueillit une branche où il y en avait plusieurs. — Vous y serez demain au matin, dit la Bête ; mais souvenez-vous de votre promesse. Je serais plus heureuse avec elle, que mes sœurs avec leurs maris. Elle pria son père de les marier ; car elle était si bonne qu’elle les aimait, et leur pardonnait de tout son cœur le mal qu’elles lui avaient fait. Vous m’avez fait voir que mes sœurs sont mariées, et que mes frères sont partis pour l’armée. permettent de vous offrir une expérience de navigation optimale. Difficile de trancher et la Belle hésite : « on dirait que vous avez la voix plus douce… » La Bête serait-elle moins animale qu’elle ne le paraît ? Quand les huit jours furent passés, les deux sœurs s’arrachèrent les cheveux, et firent tant les affligées de son départ, qu’elle promit de rester encore huit jours chez son père. Son cheval, qui le suivait, voyant une grande écurie ouverte, entra dedans ; et, ayant trouvé du foin et de l’avoine, le pauvre animal, qui mourait de faim, se jeta dessus avec beaucoup d’avidité. La Bête est devenue celle qui lape paisiblement l’eau de l’étang pour se désaltérer. En fin de compte, cette expérience auprès de la Bête favorise l’acquisition par la Belle de nouveaux repères et d’une nouvelle compréhension. Enfin, pour ce qui concerne la Belle, bien que le film souligne longuement et à plusieurs reprises les qualités de son cœur, nous pouvons constater qu’elle a aussi intériorisé et accepté cet ordonnancement social fondé sur la valorisation de la beauté. Vous ne pourrez revenir dans votre premier état qu’au moment où vous reconnaîtrez vos fautes ; mais j’ai bien peur que vous ne restiez toujours statues. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres. Un adolescent dont l’âme a depuis longtemps été arrachée, servant un maître impitoyable. Il s’agit d’un autre univers, régi par d’autres lois sous le regard omniprésent de nombreuses statues de marbre muettes, un lieu où l’expérience de l’étrangeté est quotidienne, un espace où un autre regard devient possible par l’expérimentation d’une nouvelle normalité. Il dit en pleurant, à ses enfans, qu’il fallait aller demeurer dans cette maison, et, qu’en travaillant comme des paysans, ils y pourraient vivre. Il rentra dans la grande salle où il avait soupé la veille, et vit une petite table où il y avait du chocolat. Le bon homme n’avait pas dessein de sacrifier une de ses filles à ce vilain monstre ; mais il pensa, au moins, j’aurai le plaisir de les embrasser encore une fois. Belle ne put s’empêcher de frémir en voyant cette horrible figure ; mais elle se rassura de son mieux, et le monstre lui ayant demandé si c’était de bon cœur qu’elle était venue ; elle lui dit, en tremblant, qu’oui. À ces mots, Belle se lève, met sa bague sur la table, et revient se coucher. 6 ». Commandez rapidement en saisissant vos références La confrontation durable à cet univers magique a permis l’ouverture de la Belle à une certaine liberté : la relativisation de ses habitudes de pensée et l’émergence d’un nouveau regard sur elle-même. Voyez notre cadette, disaient-elles entr’elles, elle a l’âme basse, et est si stupide qu’elle est contente de sa malheureuse situation. Ce n’est ni la beauté, ni l’esprit d’un mari qui rendent une femme contente : c’est la bonté du caractère, la vertu, la complaisance ; et la Bête a toutes ces bonnes qualités. Par mail :bonjour@quebecloisirs.com Alors que le père cueillait une rose blanche en pensant à la requête de sa plus jeune fille, il découvre avec effroi qu’il a enfreint la seule règle, l’unique restriction à sa jouissance de ce lieu magique : la Bête le condamne à mort. Ainsi, il apparaît que le regard est sélectif : valorisant certains aspects, en négligeant d’autres. Les deux aînées avaient beaucoup d’orgueil, parce qu’elles étaient riches ; elles faisaient les dames, et ne voulaient pas recevoir les visites des autres filles de marchands ; il leur fallait des gens de qualité pour leur compagnie. En effet, la Bête n’est pas indemne des regards pleins d’effroi et de terreur qu’elle provoque. 19 Ces deux jalouses descendirent dans le jardin pour y pleurer tout à leur aise, et elles se disaient : « Pourquoi cette petite créature est-elle plus heureuse que nous ? Après une présentation de ce monde, l’action débute : le père, en route pour sa maisonnée, perd son chemin et pénètre alors dans un nouvel univers, un « autre » monde ordonné par des règles magiques, un lieu étrange et étranger où la Bête vit en recluse. Assurément, dit-il, en lui-même, ce palais appartient à quelque bonne Fée qui a eu pitié de ma situation. Accepter de changer de regard revient à donner à l’autre l’opportunité de développer un potentiel jusqu’alors resté en jachère et à l’autoriser à se révéler prince ou princesse. C’est bien à une réflexion sur notre regard à laquelle nous sommes conviés à travers cet essai cinématographique. Parfois, il boîte presque, il semble victime de quelque infirmité… ». En même tems, il entendit un grand bruit, et vit venir à lui une Bête si horrible, qu’il fut tout prêt de s’évanouir. Et ce jugement ne saurait être détaché de toute influence sociale [4]. La Belle se réveilla en sursaut, et versa des larmes. Elles sont toutes deux à leurs atours, rivalisant d’élégance et convaincues qu’une apparence bien soignée est le signe distinctif d’une multitude de qualités positives et d’une certaine noblesse. La Belle rougit à ces paroles. Vous avez été déconnecté car votre compte est utilisé à partir d'un autre appareil. Une résidence luxueuse dissimulée au cœur de la forêt boréale et regorgeant d’horreurs innommables… Un prisonnier sauvagement mutilé, … Un moment après, tout cela disparut, et la Belle ne put s’empêcher de penser que la Bête était bien complaisante, qu’elle n’avait rien à craindre d’elle. Quant aux sœurs, elles escomptent faire un bon mariage grâce à leurs apparats, nous rappelant les liens socialement construits entre beauté et statut social : « … une extrême beauté peut apparaître comme un vaste privilège de classe, réservé aux femmes d’un très haut niveau socio-économique [2]. Vous n’avez qu’à me dire de m’en aller si je vous ennuie ; je sortirai tout de suite. Cette dernière observe la beauté de son cœur au même titre que son apparence disgracieuse : « ce monstre est bon », dira-t-elle à son père. La Belle et la Bête 15 III. Je ne supporte pas votre regard ! — Non, ma chère Bête, vous ne mourrez point, lui dit la Belle, vous vivrez pour devenir mon époux ; dès ce moment je vous donne ma main, et je jure que je ne serai qu’à vous. 4 Comme la pluie et la neige l’avaient mouillé jusqu’aux os, il s’approcha du feu pour se sécher, et disait en lui-même : le maître de la maison ou ses domestiques me pardonneront la liberté que j’ai prise, et sans doute ils viendront bientôt. En fin de compte, cette histoire pour enfants nous raconte comment la rencontre entre deux êtres peut devenir une transformation mutuelle par un changement réciproque de regard. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Ils allèrent ensemble au château, et la Belle manqua mourir de joie en trouvant, dans la grande salle, son père et toute sa famille, que la belle dame, qui lui était apparue en songe, avait transportée au château. — Non, lui dit la Belle en pleurant, je vous aime trop pour vouloir causer votre mort. Non, ma sœur, lui dirent ses trois frères, vous ne mourrez pas, nous irons trouver ce monstre, et nous périrons sous ses coups, si nous ne pouvons le tuer. De fait, la Bête refuse systématiquement d’instaurer un rapport générant une attitude de soumission de la Belle à son geôlier, mais, bien au contraire, elle s’enquiert de ses désirs et de ses souhaits : « Il n’y a ici de maître que vous… ». En effet, prenons un exemple soulignant cette relativité culturelle : que dire de l’exposition [8] des enfants avec un « bec de lièvre » en Grèce antique ? En effet, tant que la Belle imaginera que la Bête la traite comme une princesse uniquement pour lui plaire et la séduire, la Bête restera prisonnière de son apparente animalité. Votre regard me brûle ! Cette pensée ranima son courage. L’intensité de cette réaction de dégoût, que sa seule vue provoque, souligne l’importance extrême accordée à l’esthétique dans l’attribution d’une identité par et pour autrui. — Il le faut bien, reprit la Bête ; je me rends justice. L'objectif de cette séquence est "Etudier la figure du monstre en littérature. La bête ouvrit les yeux, et dit à la Belle : « Vous avez oublié votre promesse ; le chagrin de vous avoir perdue m’a fait résoudre à me laisser mourir de faim ; mais je meurs content, puisque j’ai le plaisir de vous revoir encore une fois. Il faut bien admettre que cette nouvelle enculturation ne pouvait se dérouler dans le monde ordinaire, monde à l’intérieur duquel l’évidence – toute culturelle – de l’impossibilité d’un lien humain et constructif avec la Bête est solidement ancrée dans les regards : la monstruosité est chose vécue comme naturellement effrayante, et cela sans égard pour sa relativité culturelle. Faire naître un nouveau regard est un processus qui nécessite du temps, le temps d’un apprivoisement réciproque pour le partage d’une reconnaissance commune, le temps d’une expérience quotidienne pour dépasser la culture initialement transmise. Cette relation de bien-traitance favorise peu à peu un changement identitaire de la Belle, malgré une forte réticence initiale : « Je ne me sens pas à l’aise dans ces beaux atours. C'est toujours un plaisir de vous revoir.Connectez-vous pour voir les offres qui vous sontspécialement réservées en tant qu'adhérent du club. Ainsi, tout ce monde est régenté par un ordre, distinctif et distinguant, reposant sur les apparences esthétiques des personnages. Elle s’habilla magnifiquement pour lui plaire, et s’ennuya à mourir toute la journée, en attendant neuf heures du soir ; mais l’horloge eut beau sonner, la Bête ne parut point. Je vous remercie, madame la Fée, dit-il tout haut, d’avoir eu la bonté de penser à mon déjeuner. Que protège cet interdit dont la transgression est ainsi punie ? La Belle mesure à cet instant toutes les conséquences de son absence pour la Bête et se précipite à sa recherche dans le monde magique. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de SEGPA et 6ème. Catalogue 5 Contes moraux pour l’instruction de la jeunesse, Beaumont - Contes moraux, tome 1, Barba, 1806.djvu, Beaumont - Contes moraux, tome 1, Barba, 1806.djvu/3, Dernière modification le 23 janvier 2020, à 08:42, https://fr.wikisource.org/w/index.php?title=La_Belle_et_la_Bête&oldid=10183234, licence Creative Commons Attribution-partage dans les mêmes conditions. — Si j’avais de l’esprit, reprit la Bête, je vous ferais un grand compliment pour vous remercier ; mais je suis un stupide, et tout ce que je puis vous dire, c’est que je vous suis bien obligé. D’ailleurs, dès qu’elle est seule dans sa chambre, à l’abri des railleries de ses sœurs, elle continue à se parer comme une princesse. 11 » La Bête n’est plus seulement animale aux yeux de la Belle : elle en exige alors de nouveaux comportements relatifs à son humanité. La Bête soupira selon sa coutume, en disant ces mots, et la Belle se coucha toute triste de la voir affligée. Elle trouva la pauvre Bête étendue sans connaissance, et elle crut qu’elle était morte. Lire à ce sujet : E. Goffman, 1975 (1963 pour la version originale américaine), Sociologue, directrice du Forum « Vie professionnelle » du collectif Reliance. Le soir, comme elle allait se mettre à table, elle entendit le bruit que faisait la Bête, et ne put s’empêcher de frémir. » Le nouveau regard porté par la Belle sur la Bête, un regard qui lui impose d’être à la hauteur de son humanité est insupportable pour la Bête, probablement à la fois parce qu’elle est surprise de ces nouvelles attentes vis-à-vis d’elle, et d’autre part parce que ce qu’elle espérait – être considéré comme un humain et traité comme tel – comporte un ensemble d’exigences auxquelles elle n’a pas encore été concrètement confrontée et qui nécessite un apprentissage tout nouveau de sa part : il lui faut développer son potentiel d’humanité. Comment pourrait-elle être un « Monseigneur » ? Le cheval fut tout seul à l’écurie, et le bon homme entra avec sa fille dans la grande salle, où ils trouvèrent une table magnifiquement servie, avec deux couverts. Notre plateforme utilise des cookies à des fins de statistiques, de performances, de marketing et de sécurité. Une flèche décochée par un archer maladroit introduit notre regard à l’intérieur de la pièce où les deux sœurs terminent leurs préparatifs en vue de la soirée chez la duchesse. Le Club vous propose une sélection d'ouvrages choisis par un Comité de lecture et d’auteurs attentifs aux goûts des adhérents et à l'actualité littéraire... En outre, le Club propose également un choix varié de livres audio, ebooks, CD, DVD, jeux, jouets pour la détente et des gammes choisies de produits de beauté, de compléments alimentaires, d’articles de bien-être pour prendre soin de soi. Mais en même tems, tout le monde disait : « pour la Belle, nous sommes bien fâchés de son malheur ; c’est une si bonne fille ; elle parlait aux pauvres gens avec tant de bonté ; elle était si douce, si honnête ». 10 12 9 Cependant Belle se reprochait le chagrin qu’elle allait donner à sa pauvre Bête, qu’elle aimait de tout son cœur, et elle s’ennuyait de ne plus la voir. Je vous promets de revenir dans huit jours. 21 de votre navigateur. Dans ce moment, ce pauvre monstre voulut soupirer, et il fit un sifflement si épouvantable, que tout le palais en retentit ; mais Belle fut bientôt rassurée, car la Bête lui ayant dit tristement : Adieu donc la Belle, sortit de la chambre, en se retournant de tems en tems pour la regarder encore. Elle avait vu dans son miroir que son père était malade de chagrin de l’avoir perdue ; et elle souhaitait de le revoir. — Oh dame, oui, répondit la Bête, j’ai le cœur bon, mais je suis un monstre. À midi, elle trouva la table mise, et, pendant son dîner elle entendit un excellent concert, quoiqu’elle ne vît personne. La Bête Très laide, amoureuse de la Belle, gentille. 15 Profitez de notre offre spéciale de Bienvenue. — Ne suis-je pas bien méchante, disait-elle, de donner du chagrin à une Bête qui a pour moi tant de complaisance ? Ce regard de dégoût de la Belle sur les actions jugées « animales » de la Bête provoque alors une réaction violente chez cette dernière qui supplie, désemparée : « Fermez votre porte !

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